Le ruban rose peut compter sur MG pour assurer sa mobilité

1581690692931jpeg

Think Pink, l'organisation nationale qui lutte contre le cancer du sein, s’assure que les soins et le suivi soient les meilleurs possibles et que les patients se rendent compte qu’ils peuvent toujours vivre une vie fantastique avec et après leur maladie.

«Nulle part ailleurs on ne compte plus de femmes atteintes du cancer du sein qu’en Belgique, en termes relatifs. Dans le même temps, les chances de survivre à la maladie augmentent.

MG Motor Belux reconnaît plus que jamais l'importance de la sensibilisation et du soutien aux personnes souffrant du cancer du sein:

  • 1 femme sur 8 sera diagnostiquée d'un cancer du sein au cours de sa vie
  • 1 patient sur 100 atteint d'un cancer du sein est un homme

Il reste donc beaucoup à faire et MG s’associe à ce combat en fournissant une solution de mobilité. Reflecta Graphics a rejoint ce partenariat et contribue à fournir un message clair sur les véhicules de la campagne Think Pink/MG.

IMG-20230307-WA0001jpg - copiejpg

L'importance des partenaires loyaux

Think Pink a travaillé avec de nombreux partenaires fidèles depuis sa création il y a 15 ans. Ce nouveau partenariat avec MG Motor Belux permet à l'équipe Think Pink de visiter les cliniques du sein, les centres de consultation et d'organiser des événements. Le tout avec un objectif commun: soutenir les autres malades et ce, à tous les niveaux possibles.

Pour Think Pink, il s'agit également d'un premier pas vers une mobilité respectueuse de l'environnement. Les modèles MG EHS dotés de le technologie hybride rechargeable, peuvent rouler en partie à l'électricité et, par exemple, dans la circulation urbaine, ils peuvent le faire sans aucune émission.


IMG-20230307-WA0009jpg - copiejpg

Se ressourcer

MG fournit à l'organisation nationale de lutte contre le cancer du sein une douzaine de voitures et s'engage à soutenir les différents événements sportifs menés par Think Pink. Pour le constructeur aux racines britanniques et l'importateur belge Astara, cette collaboration s'inscrit parfaitement dans leur vision de la responsabilité sociale.

Le slogan MG Recharge Yourself reflète l’essence de cette action. Le chemin que doivent parcourir les personnes souffrant d'une maladie est difficile et souvent très long. Le soutien est donc crucial.


Un message clair

Reflecta Graphics a veillé à ce que le message commun soit clairement visible sur les véhicules de la campagne pour contribuer à une prise de conscience plus que nécessaire. Think Pink s'engage quotidiennement auprès des patients atteints de cancer du sein et de leurs familles. Le soutien de partenaires tels que MG et Reflecta Graphics est déterminant à cet égard et ouvre la voie à de nouvelles possibilités d'aide aux autres malades. 

Ensemble contre le cancer du sein!

1680248177940jpeg

Plus d’infos: